A Winter's Gift...

Publié le par jess

 

Ce matin est arrivé le cd d ' Hibernate pour lequel j'ai crée une illustration

De grands noms à découvrir donc comptez sur moi pr faire la pub !-) et mon nom tout près.

Maintenant mon ours doit faire son job à Londres pour le concert et pour la vente des cd en ligne, c'est pour la bonne cause !

Merci à mon joli mari pour la fierté et la photo .

 

Just recieve this morning the Hibernate record for winter, which i work on.

Great musicians have participate to this project, so proud to see my name close to them !-)

Now my bear has to make his duty in London and for cd sales.

Thanks to Jonathan for his support and beautiful work, i'm glad !  

 

photo.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sublime !!!
Répondre
S
Waaaaah, trop bien ! Bravissimo
Répondre