au prochain épisode...

Publié le par jess


Voila une histoire partie sous grosses enveloppes, je la lache un peu, je vais lui laisser faire son trou et attendre de ses nouvelles...
Jusque là je m'attarderai sur quelques expériences couleurs, sur des nouvelles têtes...en attendant.
Alors si vous me croisez et que j'ai des faux airs de raton laveur en cage c'est normal j'attends des nouvelles de Luce.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de vous lire grâce à Luc chez qui vous avez laissé un commentaire. Vos dessins sont magnifiques, et surtout, le plus important, ils "parlent".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien merci Anne, je m'en vais faire une visite chez vous, curieuse de découvrir qui vous êtes. à bientôt<br /> <br /> <br />