coup de balais

Publié le par jess

Ah oui je vous préviens, je vais bientôt dégager d'ici parce que overblog c'est tout pourri et que j'en ai marre !-)

Je profiterai donc de mon nouveau site concocté par mon beau mari pour tout rassembler  portfolio/blog/shop/ etc...

et (roulements de tambours) une vraie newsletter !!

Je vous en dis plus très vite.

Joyeux noël.

 

I'm gonna move soon from here, Overblog does'nt exactly fits my expectations, so tired of it.

So, my talented husband is helping me making a new full website with all i need to communicate with you all portfolio/blog/shop etc...(any suggestions?)

and at last a newsletter.

I'll keep you posted !-)

Merry Christmas

 

 

 

 

menoel.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le "tout pourri" qui devient "doesn't exactly fits my expectations"<br /> bon ben sinon on s'en réjouiiiiit
Répondre
M
Oh youpie !
Répondre