Konichiwa...

Publié le par jess

 

 

 

 

 

fuji

 

Je ne poste plus guère par ici, ma nouvelle vie demande de grandes modifications dans mon comportement au quotidien.

J'apprends...

Mais il fallait que je parle du "grand décompte" (J-237) car c'est officiel en avril de l'année prochaine ( oui c'est loin d'où le mot Grand)

le mari et moi même nous envolerons pour le Japon.

Donc dès que possible, nous nous replongerons dans nos manuels de langue, dans les guides, et surtout sur les blogs de globe trotteurs.

Faut pas vous faire un dessin on a hate ! Nous feterons nos 3 ans de mariage sous les cerisiers en fleur

Alors bon  si on peut repousser l'apocalypse de décembre 2012 à décembre 2013 moi je préfère quoi ...

 

 

 

tumblr_m87opfduTd1qfrhnt_1344051412_cover.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article