La belle vie selon moi...

Publié le par jess

 

 

Nous voilà presque en juin...
Est ce que j'ai accompli ce que je me promettais il y'a a peine 12 mois?
Ai-je en tous cas fait de mon mieux ?... je pense que oui.
J'ai pris conscience, expérimenté, souri au monde mais j'ai surtout rencontré ceux qui font comme moi, ceux qui respirent profondément, regardent les arbres, observent leurs orteils sous l'eau écoutent les oiseaux perchés sur les corniches.


P1080675

Donc les semaines ont filés je n'ai pu ni parler de ma fatigue envahissante ni dessiner ma haine contre les aberrations croisées ces derniers temps dans les médias, dans les rues, dans nos familles...ben oui les cons sont parfois plus près qu'on le pense...

j'ai mis le blog en "hibernation estivale"...

Simplement maintenant me voilà avec mille choses à dire...

Ma joie d'avoir grâce à mes nouvelles productions rencontré des gens, avoir vu dans leurs yeux que je pouvais continuer comme ca et être heureuse en plus !
Parceque dans le fond c'est vachement la belle vie par ici.

 

P1080856-copie-1.JPG

 

 

 

 

Je ne compte plus les tuiles, je les pousse pour faire de la place aux joies simples et quotidiennes, j'ai le luxe de me permettre ca.
J'ai des amis formidables taillés pour mon caractère de cochon, un mari avec de l'amour et de la patience pour quatre.
Je profite...

 

 

P1080837

 

 

Je peux prendre des "ptits dej" en terrasse
je vais aider mes amis à fignoler leur petit nid,
je vais m'offrir des livres, courir après leon en forêt...

 

P1080858

 

et le 13 juin partir, enfin pour retrouver notre havre de paix 10 jours où on pourra lire, boire des coups, taper les cartes, écouter la musique les yeux dans la mer, les pieds sous une petite couverture,dessiner...

Le soleil est là ca viendra vite !-)

 

Alors depuis quelques semaines j'ai envie de partager avec vous un petit truc qui circule sur la toile...un patchwork de nos vies, peut-etre serez vous les suivants?

 

Moi je l'ai découvert chez Anaïs...

l'idée c'est de faire ca un peu sur le vif...je crois...

 

 

01 / someone i spend a lot of time with
quelqu’un avec qui je passe beaucoup de temps

pics-random 0173

02 / a picture of myself
une image de moi

P1020598.JPG

03 / a picture of someone in my family
quelqu’un de ma famille

pics-random-1716.JPG

04 / a picture of something that makes me happy
quelque chose qui me rend joyeuse

P1070620.jpg

05 / an old picture of myself
une vieille photo de moi

meold.jpg

06 / a picture of my sibling
une image de ma fratrie


fraterie.jpg

07 / a picture i never posted on my blog before
une image jamais bloguée auparavant

P1000631.JPG

08 / a picture of a person i miss
quelqu’un qui me manque

P1000594.JPG

09 / a relative of mine
un parent
parent

10 / a picture of my favourite place
mon endroit préféré
P1020582.JPG

11 / a person i can tell everything
une personne à qui je peux tout raconter
P1070861.JPG

12 / a picture of my everyday life
une image de ma vie quotidienne
P1070940.JPG

13 / a picture from a place i love
un endroit que j’aime

P1060456.JPG

14 / a picture which reminds me of old times
une image qui me rappelle le bon vieux temps
amis d'enfance

15 / a picture of friends from my childhood
des amis d’enfance

flora 0002

16 / a picture of myself
une photo de moi

P1000376.JPG

17 / an unusual picture
une image inhabituelle

P1030769.JPG

18 / a picture of my spare time
une image de mon temps libre

P1040036.JPG

19 / a picture i’m satisfied with
une image dont je suis satisfaite

P1060889.JPG

20 / a picture of the people who are closest to me
une image de mes plus proches

P1050291.JPG

21 / a person who’s always there for me
quelqu’un qui sera toujours là pour moi

P1030844.JPG

22 / a picture from a time in life i miss
image d’une époque qui me manque

pics-random-0594.jpg

 

23 / a picture from last summer
une image de l’été dernier

P1060979

 

24 / a picture that makes me happy
une image qui me rend heureuseP1050114.JPG

25 / a person who always makes me happy
quelqu’un qui me rend toujours heureuse

Photo-093.jpg

 

26 / someone i’m always having fun with
quelqu’un avec qui on s’amuse toujours

P1050192.JPG

27 / a picture i always laugh about
une image qui me fait toujours rigoler

pics-random-8217.JPG

 

28 / a crazy picture
une image bête

 

P1000606.JPG

29 / the latest picture of myself
ma dernière photo en date
Photo-265.jpg

 

30 / someone i will never let go of
quelqu’un que je ne laisserai jamais

 

P1050754.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'avais raté ce poste, il est trop touchant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci cleo, lorsque je fais des posts comme ca  j'ai toujours un peu peur de chasser le peu de visiteurs qui ne me connaissent pas pour de vrai (comme on dit ici !-)  bises<br /> <br /> <br /> <br />