Le "je" étrange des cartes...

Publié le par jess

On peut faire dire beaucoup de choses à une carte, surtout lorsqu'elle est tirée apres une longue conversation pleine d'émotions...

Mais j'allais vers la propriétaire de cette carte pleine de questions sur mon incapacité à aider, à soutenir ceux que j'aime lorsque les épreuves surgissent...

La carte (aussi) m'a répondue..étrange parfois tout ca.

 

 

DeuxDeCoeur.jpg

 

Le livre dit:  "Quand vous méditerez sur le sens profond de cette carte, souvenez-vous que votre propre coeur peut être un arc-en-ciel, un pont multicolore qui vous relie à la source de votre enfant divin et vous aide à guérir les vieilles blessures qui meurtrissent le coeur d'un être cher"

 

Ca ne s'invente pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article