Mighty Brothers...

Publié le par jess



Cet apres midi nous allions découvrir le nouveau film des Coen brothers
A l'entrée de notre salle nous croisions les précédents spectateurs de ce petit chef d'oeuvre d'humour juif...

Deux vieilles:"tu as ri toi? ah non je n'ai pas ri du tout!
et tous ces mots en arabe quelle idee..."

Cette dernière "remarque"  je dois l'avouer m'intrigua...
avais- je bien compris?..
jusqu'aux premiers dialogues...en hébreux !!
Je ris, je ris beaucoup mais compris hélas que deux petites vieilles allaient rester coincées, et que le film de l'année restera pour elles probablement le prochain Depardieu/Dumas....

Mazel tov to the brothers !!!



marscine.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ha! j'aime toujours autant te lire Jess! Et ton post de ce matin sur la tempête m'a donné envie de faire comme toi et de ne pas me laisser miner par le mauvais temps...ça a marché!J'espère que<br /> tout va bien pour toi.<br /> on se boit un petit café un ce des jours? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre