non, je frime pas du tout ...

Publié le par jess

Avant de me lancer dans le boulot aujourd'hui je vous poste la dédicace qui en jete ...

Avant de rire aux éclats et de m'attendrir devant la bouille craquante d'Ana Ana, je peux admirer mon Victor avec son ami Pico.

La dédicace la plus personnalisée qui soit. (merci à sa "co-auteur" aussi bien sur !-)

Quelle fierté, mon premier personnage qui se fait déjà un copain et un chouette par dessus le marché !

Allez j'en encadre une copie pour mon joli mur.

 

P1110225.JPG

 

Si vous n'avez pas encore découvert PIco et sa géniale frangine (roooooo qui éveillerais presque mon instinct maternel) foncez !!

C'est un ordre pour vos zygomatiques.

 

un article allechant sur le tome précedent...

 

 

 

 

Merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article