promis...

Publié le par jess

Promis je post rien, que dalle, parce que je bosse comme une insomniaque sous redbull !

Promis je fais de mon mieux, parce qu' on me propose d'executer tout un  livre en peu très peu de temps.

Alors au placard les démons !

Puis parceque le deuxième projet (francais lui aussi) m'occupera bien jusque fin septembre.

Genre c'est une collection où tout un tas d'illustrateurs que j'adore ont déjà fait leurs armes...non non je panique pas .

 

Me voilà donc coupée entre les livres des autres (au boulot) et les bientôt miens et je réalise ma chance, l'humour "blog" attendra donc.

 

 

P1090496

 

Mais sans blague, "tout vient à point à qui sait attendre" oui mais moi je dis qu'une petite étoile veille sur moi ce mois ci et que je compte bien en profiter et pas dormir beaucoup de peur qu'elle se fasse la malle ...l'étoile .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rho rho rhooooooo, mais qu'est-ce qu'on va voir dans les librairies???? Youpiiiie, à toi! Briille briiille petite étoile! Dis donc heureusement qu'elles étaient là tes vacances, moi je pars demain<br /> et puis on se contacte à la rentrée parce que qu'est-ce qu'on trouvera dans notre nouvelle petite boutique...?? ;o) Des bises à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belles vacances miss plein de soleil pour ta jolie famille, bises a monsieur X    !-)<br /> <br /> <br /> <br />