Selfesteem 2/ ruminations 0

Publié le par jess

 

En rentrant ce soir je trouvais une douce attention dans ma boîte...un paquet plein d'espoir pour moi.

Le roman débutant d'Emilie Frèche illustré par mes  soins pour Actes-Sud Junior qui sortira dans une dizaine de jours.

Fière je suis .

 

 

P1110579

 

P1110580.JPG

 

 

P1110582.JPG

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fière, tu peux!<br /> Bravo Jess :)
Répondre
J
<br /> <br /> merci  j'ai hate de bosser sur d'autres choses tout aussi passionnantes...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu peux ! Ils sont beaux ces dessins je vais m empresser d'aller le chercher des qu il sort
Répondre
J
<br /> <br /> Arf m'arrangerai pour t'en envoyer un si on va pas boire ce café eheheh<br /> <br /> <br /> <br />