soon to be...

Publié le par jess

 

Pendant que certaines illustratrices admirées font, soit des bébés capricornes avec des bouilles à croquer soit de splendides nageuses sur des papiers qui font rêver, moi je cloture doucement le petit dernier avec Anne-Gaëlle la maman/ auteure la plus attentive et engagée...

 

3

1

 

2.jpg

"La forêt des idées" texte: Anne-Gaëlle Balpe  illus: Jess Pauwels

à paraître Avril 2012 Bilboquet Editions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et encore, ils n'ont pas vu le motif des pages de garde ! La finition parfaite jusque dans les moindres détails à ce déjà fort beau livre. Bravo Jess, tu avances à pas de géants, je suis<br /> impressionnée...
Répondre
B
Waou, c'est rudement chouette !
Répondre
J
<br /> <br /> Bien le merci...Béren...BéreN? ....nondidju est ce possible? Ze Berengère D????aahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique ! Les couleurs, les persos... super !
Répondre
C
Admirable ! Dansant, vivant, élégant ! (j'aime beaucoup la petite vie souterraine !)
Répondre
J
<br /> <br /> j'espere vous faire sautiller a la lecture !-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhoooo qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça... j'suis toute émue. En plus, c'est hyper beau. Premier projet d'une longue série de collaborations, j'en suis sûre ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> ...merci toi !<br /> <br /> <br /> <br />