(t)his light

Publié le par jess

 

Il y'a quelques semaines, j'ai fait un rêve, un de ces rêves qui vous poursuit des jours, des semaines et je l'espère des années après...

 

Je l'ai raconté espèrant communiquer ce que j'y avais ressenti, mission impossible j'y ai vécu le bonheur,il m' a transpercé.

j'essaye encore...


 

Un chagrin, une énorme douleur collective silencieuse, les coeurs saignent...

Les adieux à un autre, D. lui est déjà loin croyons nous...

alight1-copie-1.jpg


Un grand vide dans nos poitrines, comme un vertige cette fois encore...

 

alight2

 

Puis soudain un souffle passe, nous jettant sa lumière au visage...

"Allez Jess c'est facile, laisse toi emporter"

 

alight3.jpg

Alors cette douleur reste forte, intense mais bizarement se transforme en immense bonheur j'en ai presque des larmes aux yeux dans mon sommeil, comme si mon coeur s'ouvrait grand pour absorber toute cette lumière,

étrange sensation mélée de souffrance et de joie...bizarement rassurante.


Nous la suivons... comme c'est bon

Je me réveille emplie d'un immense bonheur, comme si une fenêtre avait été ouverte, enfin !

 

alight4.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article